Nouveautés PV*SOL premium 2017
Sortie le: | 20/10/2016 |
ID article: | 4896 |
Langue: | Français |
|
Retrouver cet article sur votre SmartPhone |
Nouveauté PV*SOL premium 2017 : alimentation des véhicules électriques.par courant solaire photovoltaïque.
Vous pouvez maintenant calculer la consommation des véhicules électriques reliés à une installation solaire photovoltaïque. Il suffit de sélectionner le type de véhicule électrique dans la base de données et indiquer la distance moyenne quotidienne parcourue pour que PV*SOL premium calcule combien d’énergie photovoltaïque peut être utilisée pour charger la batterie.
Une autre caractéristique importante de la nouvelle version de PV*SOL premium et PV*SOL sont les modèles tarifaires élargis de l’électricité. À l'avenir, les concepteurs de systèmes peuvent prendre en compte les différentes options tarifaires (normal/réduit) lors de la conception des installations. Cette fonction est particulièrement intéressante dans les pays où ces options sont très répandues.
Pour une représentation plus réaliste de vos modules photovoltaïques, vous avez maintenant la possibilité de sélectionner l'image et la couleur des modules ainsi que les textures cellulaires.
Autres nouvelles fonctions
- Systèmes de stockage couplés en courant continu
- Sortie des probabilités de rendement (par exemple, P90).
- Aide au dimensionnement des systèmes de stockage de la batterie.
- Les modules de toit montés en parallèles peuvent maintenant être configurés ensemble sur un onduleur.
- Une image personnalisée du projet 3D peut maintenant être configurée (peut être sélectionnée à partir d'une capture d'écran).
Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités veuillez consulter les Release Notes.
Testez la version de démonstration de PVSOL premium vous-même. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site web de Valentin Software sous Downloads.
Les clients qui utilisent déjà la version précédente peuvent acheter une mise à jour afin de migrer vers la nouvelle version.
Noter cette FAQ
Vous n'avez pas encore noté cette FAQ