Vous êtes ici : Accueil support > Fisa-BiM> Téléchargements> Fisa-BiM Management X v3.2 pour Revit 2019, 2020, 2021 et 2022

Fisa-BiM Management X v3.2 pour Revit 2019, 2020, 2021 et 2022

underline
Version:X v3.2
Nature:Version complète
Pour installation: monoposte
Sortie le:13/09/2021
ID article:9121
Langue:Français
Configuration minimale:
Autodesk Revit

Le 27/07/2021 : Fisa-BiM CVC X v3.2 :

A noter comme évolution majeure de cette version :
 - Compatibilité avec Revit 2022.

 - Fisa-BiM s’appelle dorénavant Fisa-BiM Management afin de clairement le différencier de son grand frère Fisa-BiM CVC. Comme au paravent, il en reprend tous les outils qui n’ont pas de lien direct avec les métiers du CVC.

 - Cette nouvelle version inaugure un setup unique pour l'ensemble des versions de Revit. Le même setup installera les fichiers nécessaires à Fisa-BiM Management pour fonctionner avec Revit 2019, 2020, 2021 et 2022. Une option d'installation personnalisée permet de choisir pour quelle version de Revit vous souhaitez mettre en place les outils.

 - Fisa-BiM Management X v3.2 intègre toutes les nouveautés introduites dans les versions antérieures. Nous vous invitons à consulter la page de téléchargement de chaque version antérieure pour obtenir leur description complète.

 - Nous organisons régulièrement des MasterClass à distance traitant des nouveautés introduites dans les dernières versions de Fisa-BiM Management. Nous vous invitons à consulter la page correspondante pour vous inscrire.

 - Possibilité d'utiliser une seule licence pour les différentes versions de Fisa-BiM Management (2019-2022). 

Général :

 - Evolution de nombreux outils. Fisa-BiM Management X v3.2 inaugure la compatibilité de nos outils avec Revit 2022.

 - De manière générale, des évolutions pour corriger ou clarifier les erreurs rencontrées par nos utilisateurs ont été intégrées.

 - Le guide de prise en main rapide a été mis à jour. Il s’affiche au lancement du logiciel. Vous pouvez l’imprimer ou le consulter à l’écran. Il peut également être consulté à tout moment en cliquant sur le bouton Documentation des onglets de Fisa-BiM Management.

 - Evolution du système de licences. La version 2022 fonctionne exclusivement avec une licence multi-version permettant l’usage des versions 2019 à 2022 avec une même licence.

 - Pour utiliser Fisa-BiM Management sur les versions de Revit antérieure à la version 2019, nous vous invitons à installer une version antérieure de Fisa-BiM Management compatible.

Onglet BIM :

- Ajout de l’outil Tableaux et Légendes qui permet de créer des nomenclatures Revit à l’aide de contenu spécifique, non basé sur les propriétés des éléments modélisés dans les projets. Permet la création de nomenclature de type légende des réseaux MEP, sur la base d’une feuille Excel.

 - Ajout de l’outil Copyright qui permet d’apposer et de lire un Copyright personnel sur le projet en cours et ses composants.

Onglet calcul :

 - La liaison avec Visual TTH a été améliorée.

 


 

 

Jerome FAUCONNET.

 

 

 


Vous devez être authentifié pour accéder aux liens de téléchargement . Merci de vous inscrire si vous n'avez pas de compte.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne visite.