Vous êtes ici : Accueil support > T*SOL> Téléchargements> T*SOL Pro v 5.0 R1

T*SOL Pro v 5.0 R1

underline
Version:5.0 R1
Nature:Version complète + Mise à jour
Pour installation: monoposte
Sortie le:26/11/2010
ID article:235
Langue:Français
Configuration minimale:
Win XP SP3

Cette nouvelle version de de T*Sol PRO inaugure une nouvelle interface utilisateur et l'intégration d'une nouvelle mouture de l’outil MétéoSyn dorénavant opérationnel sur Windows Vista et Windows 7.

Quelques améliorations ergonomiques :

 - Des données de projet croisé peuvent maintenant être gérées dans le projet, plutôt que dans la variante.
 - La représentation graphique des schémas de système est maintenant optimisée pour la taille de fenêtre.

Les nouvelles fonctions les plus importantes sont :

 - Il y a un tout nouveau groupe de systèmes : les systèmes de collecteurs d'air incluant les paramètres indispensables du bâtiment et de la ventilation. Ces systèmes ont été créés en collaboration avec Grammer Solar.
 - Les systèmes, les collecteurs et le chauffage auxiliaire sont maintenant organisés dans une base de données. Quelques fonctions pratiques sont ainsi disponibles, comme la gestion de favoris et la possibilité de rechercher, trier et filtrer dans les tableaux.
 - Cette base de données peut être mise à jour via Internet indépendamment du programme. L'utilisateur reçoit de nouveaux systèmes ou des composants sur une base régulière via la mise à jour Internet
 - A noter : Pendant ce processus le programme attire l'attention de l'utilisateur sur les nouvelles données. Si l'utilisateur confirme avec "installer maintenant", les nouvelles données sont téléchargées et transférées dans la base de données (ce sont les fonctionnalités et procédures similaires à celles des programmes PV).
 - les manuels d'utilisation correspondant à l'aide en ligne du logiciel sont disponibles maintenant dans les cinq langues du logiciel.

En complément :

 - Intégration supplémentaire de MeteoSyn avec nouvelle carte interactive permettant la sélection des données climatiques
 - A noter :le programme contient approximativement 2,000 localisations déjà connues et actuellement disponibles sous la forme de fichiers *.wbv.
 - Définition en valeurs mensuelles des besoins de chauffage - maintenant possible en plus des valeurs annuelles
 - indication automatique de la température d'eau froide basée sur les données climatiques, c'est-à-dire que les températures d'eau froide peuvent être reliées au rapport de données climatiques.
 - La base de données des composants a été élargie
 - Un certain nombre de bugs ont été corrigés.
 
La liste des nouvelles fonctions est disponible directement dans l'aide en ligne du logiciel, section 1 sous "nouveautés de T*SOL 5.0"

 

 

 


Vous devez être authentifié pour accéder aux liens de téléchargement . Merci de vous inscrire si vous n'avez pas de compte.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne visite.