Vous êtes ici : Accueil support > ConsoDJU> FAQ> Impossible d'accéder a l'aide de ConsoDJU

Impossible d'accéder a l'aide de ConsoDJU

underline
Sortie le:07/08/2014
ID article:676
Langue:Français

FlashCode
Retrouver cet article sur votre SmartPhone

Question :

Lorsque je clique sur le bouton "Aide" de consoDJU, j'ai le message suivant :

 « Erreur d’exécution’53’ : Fichier introuvable »

Que faire ?

Explication :

Ce problème provient de la version de Windows que vous utilisez.

Ci-joint fichier à placer dans le dossier de ConsoDJU afin de corriger le problème:

http://download3fisa.fr/download/full/winhelp.zip

Solution(s):

Pour mettre en place le ficher sur une installation monoposte  :

 - Ouvrer le poste de travail

 - Aller dans le dossier  C:\CONSODJU

 - Dézipper et placer le ficher joint dans le dossier de consoDJU

 

Pour mettre en place le ficher sur une clé USB :

 - Ouvrerle poste de travail

 - Aller sur la clé USB contenant ConsoDJU

 - Ouvrer le dossier CONSODJU_USB

 - Dézipper et placer le ficher joint dans le dossier CONSODJU_USB de la clé USB

 

 

 

Arthur DOLLAT

 

 





Noter cette FAQ

Vous n'avez pas encore noté cette FAQ

 



Toute l'équipe vous souhaite une bonne visite.