Impossible d'accéder a l'aide de ConsoDJU
Sortie le: | 07/08/2014 |
ID article: | 676 |
Langue: | Français |
|
Retrouver cet article sur votre SmartPhone |
Question :
Lorsque je clique sur le bouton "Aide" de consoDJU, j'ai le message suivant :
« Erreur d’exécution’53’ : Fichier introuvable »
Que faire ?
Explication :
Ce problème provient de la version de Windows que vous utilisez.
Ci-joint fichier à placer dans le dossier de ConsoDJU afin de corriger le problème:
http://download3fisa.fr/download/full/winhelp.zip
Solution(s):
Pour mettre en place le ficher sur une installation monoposte :
- Ouvrer le poste de travail
- Aller dans le dossier C:\CONSODJU
- Dézipper et placer le ficher joint dans le dossier de consoDJU
Pour mettre en place le ficher sur une clé USB :
- Ouvrerle poste de travail
- Aller sur la clé USB contenant ConsoDJU
- Ouvrer le dossier CONSODJU_USB
- Dézipper et placer le ficher joint dans le dossier CONSODJU_USB de la clé USB
Arthur DOLLAT
Noter cette FAQ
Vous n'avez pas encore noté cette FAQ