Vous êtes ici : Accueil support > Fisa-RMEP> FAQ> Erreur N°13 au lancement de FisaRmep et Fisa-BIM

Erreur N°13 au lancement de FisaRmep et Fisa-BIM

underline
Sortie le:11/06/2012
ID article:387
Langue:Français

FlashCode
Retrouver cet article sur votre SmartPhone

Question :

Je n’arrive pas à lancer (FisaRMEP,Fisa-BIM), j'ai le message suivant  au lancement : "La version de votre Revit n'est pas supportée"

 Erreur 13 Revit et FIsaRMEP

Expliquation :

Suite à un conflit entre plusieurs versions Revit installées sur la machine ou à l’absence de Revit, (FisaRMEP, Fisa-BIM) ne trouve pas le chemin à lancer.

Le problème peut venir également d'une incompatibilité de (FisaRMEP, Fisa-BIM) avec un service Pack d'Autodesk Revit.

 

 

Solutions :

 

Solution 1:

1-  Vérifiez que Revit est installé sur la machine.

2-  Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée en double cliquant sur l’icône (FisaRMEP, Fisa-BIM).

3- Une boite de dialogue va afficher tous les Revit installés sur la machine.

4-  Sélectionnez la bonne version et validez.

 

Solution 2 :

Une solution plus rapide consiste à lancer Revit seul dans la version souhaitée.

Une fois Revit ouvert le refermer puis lancer (FisaRMEP, Fisa-BIM).

 

Solution 3 :

Vérifiez que votre version de Revit y compris les services packs installés sont compatibles avec le (FisaRMEP, Fisa-BIM), vous trouverez plus d’informations sur la page suivante.

 

Jabir LJAZOULI

 

 





Noter cette FAQ

Vous n'avez pas encore noté cette FAQ

 



Toute l'équipe vous souhaite une bonne visite.