Erreur N°13 au lancement de FisaRmep et Fisa-BIM
Sortie le: | 11/06/2012 |
ID article: | 387 |
Langue: | Français |
|
Retrouver cet article sur votre SmartPhone |
Question :
Je n’arrive pas à lancer (FisaRMEP,Fisa-BIM), j'ai le message suivant au lancement : "La version de votre Revit n'est pas supportée"

Expliquation :
Suite à un conflit entre plusieurs versions Revit installées sur la machine ou à l’absence de Revit, (FisaRMEP, Fisa-BIM) ne trouve pas le chemin à lancer.
Le problème peut venir également d'une incompatibilité de (FisaRMEP, Fisa-BIM) avec un service Pack d'Autodesk Revit.
Solutions :
Solution 1:
1- Vérifiez que Revit est installé sur la machine.
2- Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée en double cliquant sur l’icône (FisaRMEP, Fisa-BIM).
3- Une boite de dialogue va afficher tous les Revit installés sur la machine.
4- Sélectionnez la bonne version et validez.
Solution 2 :
Une solution plus rapide consiste à lancer Revit seul dans la version souhaitée.
Une fois Revit ouvert le refermer puis lancer (FisaRMEP, Fisa-BIM).
Solution 3 :
Vérifiez que votre version de Revit y compris les services packs installés sont compatibles avec le (FisaRMEP, Fisa-BIM), vous trouverez plus d’informations sur la page suivante.
Jabir LJAZOULI
Noter cette FAQ
Vous n'avez pas encore noté cette FAQ