Vous êtes ici : Accueil support > Support Fisa> FAQ> Changer d'email pour mon compte utilisateur

Changer d'email pour mon compte utilisateur

underline
Sortie le:24/08/2011
ID article:328
Langue:Français

FlashCode
Retrouver cet article sur votre SmartPhone

Question :

J'ai changé d'email, comment puis-je faire pour me connecter avec ce nouvel email sur mon compte utilisateur sur le site de support Fisa ?

Puis-je changé l'email renseigné dans mon compte utilisateur du site de support Fisa ?

Explication :

Oui, il est possible de modifier l'e-mail que vous utilisez pour vous connecter sur le site de support Fisa.

Solution :

Connectez-vous avec votre ancien email et mots de passe.

Cliquez sur "Mon espace client" et modifiez votre email.

Vérifiez l'email renseigné.

Cliquez sur le bouton "Enregistrer les changements".

Cliquez sur le bouton "Déconnexion"

Puis connectez-vous avec le nouvel email. Le mot de passe n'a pas changé.

     





Noter cette FAQ

Vous n'avez pas encore noté cette FAQ

 



Toute l'équipe vous souhaite une bonne visite.