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Campagne Autodesk Non conformité des licences

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Sortie le:18/10/2018
ID article:8999
Langue:Français

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Campagne mondiale Autodesk License Compliance

Autodesk lance actuellement une campagne mondiale sur la Non Conformité des licences à destination des clients.
 
Les clients identifiés selon les enregistrements Autodesk comme n’utilisant pas les licences d’une façon conforme vont être contactés par un email automatisé d’Autodesk intitulé «Action requise: Autodesk Software License Review».
 
Autodesk vous informera dans cet email sur les anomalies constatées au sein de votre organisation et vous demandera d'y remédier sous dix jours à réception du mail. Il est important de répondre à cette demande.
 
Vous avez des questions ?  Contactez-nous au 03.25.46.65.15 ou demandez à ce qu'un de nos conseillers vous rappelle via le formulaire de contact.
 
nous contacter
 
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes que vous pourriez-vous poser.

 

Autodesk m'a envoyé un email. Que dois-je faire ?

Q: J'ai reçu un courrier électronique ou une lettre concernant l'utilisation de licences logicielles sur un nombre de périphériques supérieur à celui autorisé. Pourquoi ai-je reçu cette communication ?

R: Autodesk surveille l'utilisation des licences logicielles de manière continue et contacte les clients qui pourraient ne pas être en conformité avec les conditions d'utilisation. Si vous avez reçu cet e-mail, les enregistrements indiquent que vous utilisez la licence sur un nombre d'appareils supérieur à celui autorisé par votre droit.
 
 
Q: Que dois-je faire si je reçois un courrier électronique concernant le dépassement des droits d'accès au logiciel Autodesk ?
 
R: Contactez votre conseiller Fisa, pour que nous puissions vous accompagner dans le contrôle de votre parc  et vous conseiller sur sa remise en conformité si nécessaire.
  
 
Q: Puis-je contester les conclusions d'Autodesk ?
 
R: Si vous pensez être en conformité avec les conditions de licence applicables (disponibles sur le site Web des conditions d’utilisation d’Autodesk), nous pouvons effectuer un audit logiciel supplémentaire qui analyse votre réseau et tous vos ordinateurs afin de détecter et de vérifier les licences non valides. Cela nous permettrait d'identifier les machines sur lesquelles le logiciel est exécuté.
 
 
Q: J'ai reçu un courrier électronique m'informant que j'utilise plusieurs versions du logiciel Autodesk - la dernière version que j'ai achetée, plus une version précédente. Je pensais avoir le droit d'utiliser les versions précédentes. Qu'est ce qui a changé ?
 
R: À l'expiration d'un plan de maintenance, vous ne pouvez utiliser qu'une seule version activée du logiciel et devez désinstaller toute autre version du logiciel pour vous conformer aux termes de la licence en vigueur.
 
 
Q: Que dois-je faire si je reçois un courrier électronique concernant l'utilisation non autorisée de plusieurs versions du logiciel Autodesk ?
 
R: Vous pouvez acheter un abonnement d'un an ou plus pour continuer à pouvoir utiliser plusieurs versions du logiciel. Contactez nous au 03.25.46.65.15 ou via le formulaire de contact.
 
 
Q: Dans l'e-mail que j'ai reçu concernant une révision de licence de logiciel Autodesk, il y avait un lien pour acheter via le magasin Autodesk. Je préférerais toutefois acheter via mon revendeur. Est-ce qu'un achat chez mon revendeur résoudra ce problème ?
 
R: Un achat via votre revendeur Fisa résoudra ce problème. Une fois l’achat finalisé, il suffira de fournir à Autodesk les numéros de série de votre nouvel abonnement. Veuillez envoyer ceci à license.review.uki@autodesk.com.
 

 

 

 





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