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Au démarrage de PV*Sol, message d'erreur, pas possible de se connecter à Internet.

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Sortie le:15/09/2009
ID article:80
Langue:Français

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Question :

Au démarrage de PV*Sol, message d'erreur, pas possible de se connecter à Internet.

Explication :

Une protection antivirus ou firewall peut empêcher le logiciel de se connecter à Internet.
En général, c'est l'antivirus installé sur le poste utilisateur qui bloque l'accès à Internet du logiciel.
Première solution (solution idéale) :
 - configurez votre antivirus pour qu'il autorise PV*Sol à se connecter à Internet.
Seconde solution (mises à jour manuelle, moins idéale) :
 - Dans le menu Options, paramètres, onglet vérification mise à jour
 - Décochez "automatiquement une fois par jour au démarrage de PV*Sol"
 - Puis importez le fichier ci-dessous (pvsol.mdb à télécharger) à l'aide "Importation de base de données", sélectionné dans "Répertoire local" le fichier pvsol.mdb ci-joint (à dézipper).
 - Cliquez sur "début :", le traitement peut prendre de 30s à 2 min selon votre poste.
 - Cliquez sur Ok, et redémarrez PV*Sol.
 - La bible sera alors à jour avec ses derniers contenus.



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